HabsolumentFan
Des pancartes 'FIRE BERGEVIN' sur le point d'apparaître à Montréal?
 

Des pancartes 'FIRE BERGEVIN' sur le point d'apparaître à Montréal?

Après New York et Ottawa, autour de Montréal!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Après le DG Garth Snow à New York et le propriétaire Eugene Melnyk à Ottawa, c'est au tour de Marc Bergevin du Canadien d'être sur le point de subir le mécontentement des partisans et ce, sur la place publique.

Un fan a créé une campagne de type GoFundMe où il tente d'amasser suffisamment d'argent auprès des partisans en colère pour se payer quelques panneaux publicitaires avec des messages demandant un changement de DG qui seront éventuellement exposés pour permettre à toute la ville de bien les voir.

Il s'agit-là d'une stratégie agressive qui a pour but d'attirer l'attention de toute la ligue mais plus particulièrement du propriétaire Geoff Molson pour pour passer un message clair: Après 6 ans en poste et pas d'amélioration concrète, Marc Bergevin doit quitter ses fonctions et être remplacé par un meilleur homme de hockey.

Que pensez-vous de cette initiative de la part des partisans? 

MISE À JOUR: La page GoFundMe qui accueillait les dons des partisans en colère a été retirée pour le moment. Voyez l'image au bas.

Crédit: 25 Stanley 


PIERRE HOUDE CROIT QUE LES FANS ONT ENVOYÉ UN MESSAGE CLAIR À CAREY PRICE

Le Canadien s'est une fois de plus incliné hier, cette fois par la marque de 2 à 0 face aux Panthers de la Floride devant un Centre Bell qui s'est vite vidé dans les dernières minutes de la rencontre.

Mais certains sont restés jusqu'à la fin et se sont fait entendre.

Selon Pierre Houde, lors de son intervention quotidienne sur les ondes du 91.9 Sports, environ 20% des partisans étaient toujours présents pour la présentation des trois étoiles et lorsque le nom d'Antti Niemi a été prononcé pour la 3e étoile, il a reçu une superbe ovation sentie et bruyante de la part de tous les fans encore présents. Ce qui a poussé le célèbre descripteur à partager la théorie suivante:

Houde croit que la relation entre Carey Price et les partisans est quelque peu houleuse cette saison et, sachant qu'il était de retour hier avec l'équipe, il croit que les fans ont possiblement voulu lui passer un message en ovationnant Niemi qui, une fois de plus, a été impeccable devant son filet, réalisant 38 arrêts. Cette ovation était, selon lui, autant pour féliciter Niemi que pour tourner en dérision la saison de Price.

Si tel est le cas, ça en dirait long sur l'opinion populaire au sujet du gardien vedette du Canadien qui devrait reprendre son poste de partant sous peu.

À LIRE ÉGALEMENT

Source: 25 Stanley