Déclaration très intéressante de Martin St-Louis à propos du jeu de Josh Anderson
Voyez les détails !
Les choses vont bien pour le Canadien depuis le début de la saison, surtout considérant les attentes qui étaient placées envers cette équipe.
Avec une fiche de 7-6-1, le CH impressionne et peut dire merci aux jeunes, qui ont vraiment relevé leur jeu d'un cran.
Ceci dit, ce sont les vétérans qui sont sous la loupe actuellement. Considérant que le noyau de jeunes se forme et prend de plus en plus de place, plusieurs joueurs avec plus d'expérience doivent se battre pour obtenir du temps de glace.
Josh Anderson fait partie du lot. Même si son poste n'est pas en danger sur les 3 premiers trios, son jeu n'est pas totalement à point en ce début de saison.
Comme le rapporte Marc Dumont pour MTL Hockey Now, Lorsqu'on lui demande quels aspects du jeu d'Anderson pourraient être améliorés, St-Louis s'assure de souligner les forces de son ailier vétéran avant tout.
Je ne sais pas s'il y a quelque chose de spécifique mais Il doit continuer à évoluer en tant que joueur. Il a beaucoup de points forts.
St-Louis a fini par acquiescer, soulignant un problème de style qui pourrait freiner Anderson.
Josh a beaucoup de vitesse, mais tu n'as pas besoin d'aller à 100 milles à l'heure tout le temps à chaque shift, car parfois tu vas manquer ta sortie. Je pense qu'il s'est beaucoup amélioré à cet égard. Il contrôle sa vitesse. Nous voulons qu'il joue avec vitesse, mais il s'agit de savoir quand accélérer et ralentir, pour contrôler le jeu. Il ne s'agit pas seulement d'aller où il veut aller, mais plutôt d'aller là où il devrait être.
Martin St-Louis
Vous pouvez lire l'article au complet en suivant le lien ci-bas.