De nouveaux indices sur ce qui est arrivé à Louis Jean?
Voyez les détails!
En décembre dernier, nous vous rapportions l'information que le journaliste et animateur Louis Jean ne serait plus à l'antenne de TVA Sports, lui qui était entre autres à la barre des matchs du samedi soir du Canadien de Montréal.
Depuis, on continue de voir sur les réseaux sociaux de nombreux commentaires concernant sa disparition, lui qui semblait particulièrement apprécié du public.
Selon certains, la chaîne sportive aurait agi de façon cavalière en le remplaçant sans jamais faire d'annonce officielle, de sorte que plus d'un mois plus tard, les auditeurs ne savent toujours pas ce qui se passe dans cette situation et le mystère persiste.
On ignore toujours s'il a quitté de son propre chef ou s'il a été congédié par TVA Sports mais au cours des derniers jours, de nouveaux indices ont fait surface.
L'ancien journaliste et populaire animateur Tom Lapointe a publié récemment un statut sur sa page Facebook au sujet de Louis Jean, lui qui semble en savoir plus sur ce qui s'est réellement passé.
Dans le statut, qu'il a par la suite effacé, on pouvait y lire ceci.
"Louis Jean risque de vivre mon enfer. Quand un jour tu quittes Québecor, pour les bonnes ou mauvaises raisons, tu es maudit pour la nuit des temps au Québec."
- Tom Lapointe
On peut deviner, si on lit entre les lignes, que ce serait possiblement lui-même qui aurait choisi de quitter la chaîne sportive et empire Québecor, selon les informations que Lapointe semble détenir.
Quoiqu'il en soit, au moment d'écrire ces lignes, aucune annonce officielle n'a toujours été faite par TVA Sports et Louis Jean n'a rien publié sur sa page Twitter depuis la mi-décembre.
Il a depuis été remplacé par Elizabeth Rancourt à l'animation des matchs du samedi soir.