De LeBron James à Snoop Dogg, voyez toutes les personnalités qui ont félicité Alex Ovechkin
Voyez les détails !
Dimanche dernier, Alex Ovechkin des Capitals est entré dans l’histoire en inscrivant son 895e but en carrière dans la LNH, dépassant ainsi le record légendaire de Wayne Gretzky, qui était de 894 buts. Ce moment historique s’est produit lors d’un match contre les Islanders de New York à l’UBS Arena. En deuxième période, Ovechkin a marqué en avantage numérique, décochant un tir du poignet qui a battu le gardien Ilya Sorokin.
La rencontre a été interrompue pour une cérémonie de 24 minutes afin de souligner l’exploit d’Ovechkin, en présence de sa famille et de Gretzky lui-même. L’attaquant de 39 ans, qui a passé l’ensemble de ses 20 saisons dans la LNH avec les Capitals, a égalé le record de Gretzky après exactement le même nombre de matchs : 1 487.
Après son but historique, Ovechkin a exprimé sa gratitude envers ses coéquipiers, sa famille et ses partisans pour leur soutien indéfectible tout au long de sa carrière.
Avec plusieurs matchs restants cette saison, il a l’occasion d’ajouter encore à son total et de consolider sa place parmi les plus grands marqueurs de l’histoire de la LNH.
En plus des joueurs et entraîneurs de la LNH, plusieurs célébrités l'ont félicité dans une vidéo partagée par la LNH. On peut y voir des athlètes, des acteurs, des chanteurs, bref une belle brochette de personnalités bien connus.
Articles recommandés:
- Le SKA n'a pas l'intention de libérer Ivan Demidov
- Filip Forsberg a délibérément tenté de blesser Lane Hutson hier
- Le Canadien est en meilleure position que jamais pour se classer en séries
- Lane Hutson égale un record exceptionnel vieux de 40 ans
- Lane Hutson explique pourquoi il a eu autant de facilité à s'intégrer à la LNH
- Marco Normandin
La LNH réagit à la controverse entourant le but gagnant des Blackhawks en fusillade
- Canadiens
- 3 minutes à lire
- Marco Normandin
Le Canadien s'est bel et bien fait voler un point hier
- Canadiens
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Marc-André Fleury se fait enlever son dernier départ en carrière par son coach
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire