HabsolumentFan
Date limite des échanges : Marc Bergevin est à Montréal pour surveiller le match du CH
 

Date limite des échanges : Marc Bergevin est à Montréal pour surveiller le match du CH

Voyez les détails !

Samuel Doiron

La date limite des échanges dans la LNH approchant à grands pas, les dépisteurs de toute la ligue redoublent d'activité et évaluent de près les joueurs susceptibles d'être échangés. Les équipes qui cherchent à renforcer leurs chances de participer aux séries éliminatoires ou à préparer l'avenir s'appuient fortement sur leurs services de dépistage pour identifier les cibles potentielles.

Cet après-midi, alors que le Canadien reçoit les Devils, c'est pas moins de 12 dépisteurs qui sont présents dont Marc Bergevin des Kings !

Les Kings sont en position de faire les séries et pourraient être à la recherche d'un ou deux joueurs pour les aider à faire un long parcours en séries.

Est-ce qu'un joueur comme Joel Armia pourrait être la cible de Rob Blake ? Bergevin est certainement bien placé pour donner ses impressions.

Qu'il s'agisse de vétérans loués ou de jeunes talents prometteurs, chaque potentielle transaction est scrutée à la loupe alors que les directeurs généraux évaluent leurs options.

Les équipes qui se battent pour accéder aux séries sont à la recherche de la pièce manquante, tandis que les équipes en reconstruction recherchent des espoirs et des atouts pour l'avenir,

Avec les rumeurs qui circulent et les négociations qui s'intensifient, les dépisteurs de la LNH font des heures supplémentaires pour fournir des informations cruciales qui pourraient influencer le sort de leur équipe pour le reste de la saison et au-delà.

Articles recommandés:

Source: Stu Cowan