Critiqué publiquement par un journaliste, Geoff Molson réplique!
Solide réplique!
HabsolumentFan
S'il y en a un qui a l'habitude d'être critiqué sur une base régulière dans les médias, c'est bien Geoff Molson. Il faut avoir une bonne carapace pour faire son travail à Montréal et il doit faire fit des critiques et insultes à son égard.
Mais parfois, il décide de répondre.
C'est exactement ce qui s'est passé hier soir alors que le journaliste Stu Cowan de The Gazette ne s'est pas gêné pour envoyer une pointe à l'organisation du Canadien.
En direct de Vancouver, où il couvrait le match du CH, Cowan a pris une photo des feuilles de notes d'avant-match, remise aux médias. Dans la publication de sa photo, il a ajouté le commentaire suivant:
"C'est vraiment plaisant d'avoir les feuilles de notes d'avant-match imprimées en papier au Rogers Arena et dans tous les autres amphithéâtres de la ligue quand le Canadien est sur la route. Nous ne pouvons même pas les avoir au Centre Bell."
- Stu Cowan
Ce à quoi Geoff Molson a répliqué:
"Nous faisons un effort conscient pour réduire la consommation de papier... Et nous rendons ces notes disponibles pour vous de façon digitales... Disponibles sur votre laptop... J'espère au moins que tu mettras ces feuilles dans le bac à recyclage!"
- Geoff Molson
Pas satisfait de la réponse, Cowan a décidé d'en rajouter:
"Je ne traîne pas d'imprimante sur la route."
- Stu Cowan
Ce à quoi Molson a rétorqué:
"Chaque hôtel d'Amérique du Nord peut t'imprimer ça pour toi... Si tu choisis le papier."
- Geoff Molson
Difficile de ne pas donner la victoire à Geoff Molson dans ce débat, lui qui est critiqué malgré qu'il tente de faire un geste concret pour l'environnement. Bravo!
À Noter que le journaliste a depuis effacé son deuxième tweet mais nous avions eu le temps d'en faire une sauvegarde. Voyez les images au bas.