Corey Perry a finalement réussi à contacter John Tavares
Rappelons que le capitaine des Leafs sera absent pour une durée indéterminée
HabsolumentFan
Le journaliste Renaud Lavoie de TVA Sports a confirmé hier que Corey Perry a finalement réussi à contacter John Tavares via message texte suite aux événements regrettables survenus lors de la première période du match numéro 1.
Rappelons que le capitaine des Maple Leafs de Toronto a quitté le premier match de la série Canadien-Leafs en première période après avoir été violemment frappé par le genou de Perry, suite à une mise en échec de Ben Chiarot...
Le #91 des Maple Leafs était complètement sonné sur la séquence et ça a donné des images terrifiantes. (voir au bas)
Lavoie a donné des détails hier dans le cadre de la présentation du match numéro 2 entre le Canadien de Montréal et les Maple Leafs de Toronto. Corey Perry a effectivement jasé avec Tavares via message texte et ce dernier n'en veut pas du tout à Perry et ne le tient pas responsable de ce qui est arrivé jeudi.
On s'y attendait étant donné la nature accidentel du geste, mais ça a certainement dû faire le plus grand bien au #94 du tricolore de savoir que Tavares ne lui en veut pas.
Le DG des Maple Leafs de Toronto Kyle Dubas a mentionné en point de presse hier matin que John Tavares a non seulement été blessé à la tête sur la séquence (commotion cérébrale), mais il a également subi une blessure au genou.
Il sera absent quelques semaines pour guérir son genou (au moins 2 semaines) et pour la commotion cérébrale, on parle d'une absence indéterminée.