Les partisans du Canadien de Montréal peuvent se sentir choyés d'avoir un domicile tel que le Centre Bell. En effet, ce bâtiment est considéré par plusieurs joueurs comme étant le temple du hockey.
Cela ne diverge pas même pour le meilleur joueur au monde Connor McDavid qui a eu l'opportunité de répondre à cette question lors de la diffusion. Le capitaine des Oilers d'Edmonton fut questionné au sujet des huées qu'il avait reçues lors du match contre le Canadien à Montréal.
« Ça l'arrive souvent à Montréal. Ils n'ont pas l'air d'aimer ça lorsque des pénalités sont appelées à cause de moi. Ça semble les carburer un peu. Ça semble arriver qu'à Montréal. J'adore jouer là-bas. J'adore ce bâtiment. Les partisans sont incroyables. Je n'échangerai ça pour rien d'autre. »
Connor McDavid
Les grands joueurs adorent le projecteur que Montréal amène et c'est toujours beau à voir la reconnaissance que ceux-ci ont après avoir jouer quelques matchs au Centre Bell.
Cette saison, en 43 matchs joués, McDavid a amassé 67 points, dont 20 buts. À seulement 29 ans, il a déjà accumulé 917 points au cours de sa carrière longue de 612 matchs.
Articles recommandés: