CONFRONTATION DES 4 NATIONS: Nick Suzuki ignoré par Team Canada
Voyez les détails!
C'est aujourd'hui que les dirigeants du Canada, des États-Unis, de la Suède et de la Finlande doivent officiellement remettre leur liste de 23 joueurs sélectionnés pour participer à la Confrontation des 4 Nations en vue du grand dévoilement prévu demain, le 4 décembre.
Pour ce qui est de Team Canada, la sélection de l'équipe s'est finalisée ce weekend, selon ce que rapporte le journaliste et insider Pierre LeBrun de The Athletic.
En juin dernier, chacune des formation avait annoncé six joueurs déjà sélectionné dans leur alignement. Pour ce qui est du Canada, il s'agissait du défenseur Cale Makar (Avalanche) ainsi que des attaquants Connor McDavid (Oilers), Nathan MacKinnon (Avalanche), Sidney Crosby (Penguins), Brayden Point (Lightning) et Brad Marchand (Bruins).
En attente du dévoilement des 17 autres noms, nous vous rapportions plus tôt ce matin qu'une fuite avait révélé deux noms surprises sélectionnés par Team Canada.
Voilà maintenant que le journaliste Marco D'Amico rapporte que l'attaquant Nick Suzuki du Canadien de Montréal aurait officiellement été ignoré par les dirigeants de l'équipe Canadienne.
- Âgé de 25 ans, Nick Suzuki est un centre droitier de 5'11"/207lbs sélectionné en 1ere ronde (13e total) lors du repêchage de 2017. Jusqu'à présent cette saison, il compile une fiche de 9 buts et 15 passes piur un total de 24 points en 24 matchs.
Le tournoi aura lieu entre le 12 et le 20 février prochain.
Plus de détails suivront.