Cole Eiserman s'ouvre sur sa dégringolade dans les listes de repêchage
Voyez les détails!
C'est dans moins de deux mois qu'aura lieu le repêchage annuel de la LNH qui se tiendra le 28 juin prochain à la Sphere de Las Vegas.
On se rappelle que le Canadien de Montréal possède présentement le 5e choix total en plus de 8.5% de chances de remporter la loterie qui se déroulera la semaine prochaine.
De plus en plus, les listes d'experts en repêchage et des recruteurs professionnels se précisent et nous avons maintenant une meilleure idée de ce à quoi pourrait ressembler le Top-5.
Par contre, s'il y a un joueur qui a dégringolé au cours des derniers mois, c'est bien l'attaquant Cole Eiserman. Vu comme le meilleur franc-tireur de toute la cuvée 2024, Eiserman était même considéré comme un choix Top-3 en début d'année. Depuis, il semble être en chute libre alors que plusieurs listes d'experts le placent maintenant hors de leur Top-10, le qualifiant de joueur unidimensionnel.
Le journaliste Anthony Martineau de TVA Sports s'est entretenu avec le principal intéressé qui a accepté de s'ouvrir sur la situation, lui qui est bien conscient de son statut à quelques semaines de l'encan de la LNH.
Voici ce qu'il avait à dire sur ce sujet.
Les classements d’espoirs publiés un peu partout n’ont pas vraiment d’importance. Je me concentre sur le concret. Quand tu montes sur la scène après avoir entendu ton nom, ça c’est du vrai. De toute façon, les gens derrière la création de ces listes ne sont pas ceux qui effectueront les choix plus tard, donc je n’y porte pas attention.
- Cole Eiserman
Il sera très intéressant de voir à quel rang son nom sera prononcé en juin prochain, lui qui est un des joueurs qui fait le moins l'unanimité en vue du repêchage 2024.
Voyez au bas l'entretien complet.
- Samuel Doiron
Petit moment gênant pour Lane Hutson devant un portier de bar… avant l’intervention de sa copine!
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
La LNH rend son verdict sur les deux double-échec au visage contre le CH hier
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
D'horribles détails du viol collectif de 2018 sont révélés en cour
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire