Cole Caufield démontre tout son amour envers les partisans du Canadien
Voyez les détails!
Depuis le début de la saison, l'attaquant du Canadien de Montréal, Cole Caufield, ne cesse d’impressionner en s’imposant parmi les meilleurs marqueurs de la LNH.
Avec une récolte de 33 buts et 28 mentions d'aide pour un total de 61 points en 66 matchs, l’ailier droit est solidement ancré parmi les meneurs du circuit Bettman.
Contrairement à la saison dernière, il semble dégainer plus souvent et plus rapidement, ce qui lui permet de se démarquer dans une équipe qui peine parfois à maintenir une constance offensive.
Présentement à égalité au huitième rang des compteurs aux côtés de l'attaquant des Panthers de la Floride Sam Reinhart, Caufield est seulement à 4 buts de la deuxième position, derrière Leon Draisaitl.
Il connaîtra assurément la meilleure saison de sa jeune carrière et ce n'est pas les partisans montréalais qui s'en plaindront!
En effet, lors de la dernière victoire du Canadien aux dépens des Panthers de la Floride, le journaliste de Sportsnet, Shawn McKenzie, a profité de l'occasion pour rencontrer l'attaquant du Tricolore.
Questionné à propos de l'ambiance actuelle, complètement folle, du Centre Bell comparativement à celle des séries éliminatoires de 2021 où l'édifice était pratiquement désert par la faute de la pandémie, Caufield ne s'est pas gêné pour dire à quel point les partisans de Montréal sont les meilleurs dans la LNH.
Le fait de voir l'amphithéâtre plein à craquer me donne envie d'en donner plus. Les meilleurs partisans de la ligue sont toujours présents! Ils sont la raison pour laquelle nous nous donnons à 110% et que nous avons hâte de revenir à la maison pour jouer chaque match!
- Cole Caufield, Twitter/X
Espérons maintenant que le Tricolore sera en mesure de faire les séries éliminatoires afin que les joueurs découvrent la véritable ambiance du bal printanier!
Vous pouvez entendre l'extrait vidéo complet en cliquant sur le lien ci-dessous.
- Marco Normandin
Chat GPT prédit l'alignement du Canadien la saison prochaine
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Patrick Roy crie au vol et accuse la ligue de favoriser le Canadien
- Canadiens
- 3 minutes à lire
- Marco Normandin
Larry Brooks propose une transaction majeure impliquant Alexis Lafrenière
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire