Chantal Machabée réagit au décès de son idole Guy Lafleur
Une dure journée au travail pour la VP aux communications
Une triste journée pour le monde du hockey et le peuple québécois qui ont perdu un héros. Le décès du Démon Blond est ce que nous redoutions tous. Personne ne veut laisser aller son idole. C'est gens devraient être des immortels.
Une personne en particulier vient en tête de tous les partisans du CH lorsque le nom de Guy Lafleur est prononcé. Chantal Machabée. L'ex-journaliste attitrée à la couverture du Tricolore est devenue VP aux communications plus tôt cette saison. Une des premières choses qu'elle a dit à l'annonce de sa nomination, c'est qu'elle était extrêmement heureuse de travailler pour l'équipe de son idole, Guy Lafleur. Son amour pour le #10 l'a d'ailleurs poussé à devenir journaliste sportif.
En entrevue avec Eric Engels, insider pour Sportsnet, la grande dame a exprimé son chagrin du mieux qu'elle a pu. C'est avec la voix tremblante qu'elle dit avoir de la difficulté à passer à travers sa journée de travail, mais que son passé de journaliste l'aide à mettre ses émotions de côté. Elle précise qu'elle les vivra pleinement ce soir avec un verre de vin.
Les fans du Canadien ont inondé les publications la concernant leur offrant leurs plus sincères condoléances. Les partisans ont immédiatement eu une pensée pour la plus grande fan de Flower. Un beau geste de la part de ceux-ci.
Toutes nos condoléances encore une fois à la famille et aux proches ainsi qu'à Mme Machabée.