L'histoire du congédiement de Don Cherry n'a certainement pas terminé de faire jaser, lui qui a toujours suscité la controverse aura finalement été controversé jusqu'à la toute fin de sa carrière.
Lors de son intervention quotidienne sur les ondes du 91.9 Sports ce matin, la journaliste Chantal Machabée a déclaré aux animateurs Gilbert Delorme et Louis-Philippe Guy que sa plus récente publication sur les réseaux sociaux avait tellement dégénéré qu'elle avait même dû la supprimer hier.
Elle, qui a partagé le texte de son collègue François Gagnon de RDS au sujet de cette histoire en ajoutant le simple commentaire "Il était temps!" concernant le congédiement de Cherry, a vu les internautes se défouler à son sujet.
Si certains étaient d'accord avec son opinion, d'autres l'ont carrément insultée en la traitant de tous les noms. De son propre aveu, jamais elle n'avait été attaquée de cette façon.
"Je me suis fait dire les pires insultes de toute ma carrière!"
- Chantal Machabée
Pourtant l'une des journalistes les plus respectées au Québec, il semblerait qu'elle ne soit tout de même pas à l'abris des internautes enragés.
[PROL]
Derek Aucoin est inspirant dans son combat!
Selon Mitch Marner, sa blessure aurait pu être bien pire.
Max Domi lui n'a pas hésité à encenser Don Cherry au lendemain de son congédiement.