Quand ça va mal, ça va mal.
En plus de terminer son voyage dans l'Ouest avec une autre défaite pour porter sa fiche à 2-8-0 après les dix premiers matchs de la saison, le Canadien pourrait être privé de plusieurs de ses joueurs réguliers pour un certain moment.
Après avoir annoncé que l'attaquant Mathieu Perreault devra s'absenter pour une période minimale de 2 à 3 semaines en raison d'une blessure à l'oeil, on a appris hier que l'attaquant Brendan Gallagher n'était pas en mesure de disputer la rencontre face aux Ducks.
De plus, le défenseur Jeff Petry serait extrêmement mal en point.
Selon ce que rapporte la journaliste Chantal Machabée de RDS, le défenseur numéro un du Canadien avait de la difficulté à marcher dans le lobby de l'hôtel hier. Lors de son intervention sur les ondes du 91.9 Sports ce matin, la journaliste se demandait même pourquoi on ne lui avait pas fourni une chaise roulante.
"J'ai vu Petry dans le lobby de l'hôtel et il a de la difficulté à mettre un pied devant l'autre. Il est tout croche et je me demande pourquoi on ne lui a pas apporté un fauteuil roulant."
- Chantal Machabée
Il ne serait donc pas surprenant si on apprenait aujourd'hui que Petry pourrait manquer un certain moment pour guérir ses blessures, lui qui avait pourtant joué plus de 25 minutes hier.
D'un autre côté, en 10 matchs cette saison, le défenseur offensif n'a amassé qu'un seul point, loin de ses performances habituelles.
Dans la situation actuelle du Canadien, ce ne sont pas du tout le genre de nouvelles espérées ces jours ci.
- Samuel Doiron
Petit moment gênant pour Lane Hutson devant un portier de bar… avant l’intervention de sa copine!
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
La LNH rend son verdict sur les deux double-échec au visage contre le CH hier
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
D'horribles détails du viol collectif de 2018 sont révélés en cour
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire