Cayden Primeau pourrait compliquer le travail de Kent Hughes dès le début de la saison
Voyez les détails!
Alors que la saison du Canadien s'amorcera dans les prochains jours, la situation des gardiens de l'équipe semble de plus en plus se confirmer avec l'éclosion de Samuel Montembeault qui devrait prendre la place de numéro un devant Jake Allen.
Néanmoins, un problème pourrait venir hanter le directeur-général, Kent Hughes, avant même que les joueurs du Tricolore aient disputé un seul match de saison régulière.
En effet, comme nous vous le rapportions en début de semaine, le gardien de 24 ans, Cayden Primeau, pourrait demander une transaction prochainement.
Présentement aux prises dans une bagarre avec Montembeault, Allen et le jeune Jakub Dobes, sa position de gardien est plus que compromise, autant avec le Canadien qu'avec le Rocket de Laval.
D'ailleurs, dans les prochains jours, la direction du Tricolore aura une importante décision à prendre et pourrait devoir amorcer l'année avec trois gardiens au sein de son alignement alors que Primeau devra inévitablement passer par le ballotage si l'on veut l'envoyer disputer des matchs à Laval.
Néanmoins, comme mentionné par l'analyste et commentateur, Darren Dreger, dans le cadre du segment Insider Trading, les dirigeants du Canadien croient que Primeau pourrait être réclamé s'il devait passer par le ballotage.
Or, dans quelques jours, l'optique d'amorcer la saison avec trois gardiens pourrait devenir réalité.
Cependant, comme l'histoire nous l'a déjà démontré, il s'agit d'un scénario imparfait qui pourrait causer plus de tort que de bien à Montembeault, Allen et Primeau.
Kent Hughes devra donc prendre une décision rapidement afin que cette situation ne devienne une source de dérangement dans le vestiaire.