Le deuil des partisans est déjà fait concernant l'absence de Carey Price devant le filet cette saison et la forte possibilité qu'il ne puisse jamais revenir au jeu.
Cela dit, comme le rapporte Stu Cowan pour la Gazette, Carey aimerait vraiment faire un retour au jeu si sa santé le lui permet.
Je ne pense pas que c'est parce qu'il est trop vieux. Je pense simplement qu'en ce moment il n'est pas capable de jouer. Nous allons laisser à Carey le soin de voir où il en est. Mais pour le moment, alors que nous entrons dans la saison, il ne peut pas jouer. Donc nous allons prendre les choses au jour le jour.
- Jeff Gorton
Price était présent au tournoi de golf des Canadiens lundi à Laval-sur-le-Lac et on s'attend à ce qu'il passe la saison à Montréal et qu'il soit présent avec l'équipe pendant qu'il continue à recevoir des traitements pour le genou qui a été opéré dernier.
Ça fait changement d'un certain Shea Weber qui lui s'était transformé en fantôme après avoir annoncé l'an passé, qu'il ne pourrait jouer en raison de blessures.
Price est un joueur très populaire auprès de ses coéquipiers et sa proximité apportera beaucoup de leadership et devrait aider Nick Suzuki à apprivoiser son nouveau rôle avec moins de pression.
Les joueurs l'adorent. C'est un joueur très populaire pour des raisons évidentes. C'est l'un des meilleurs gardiens que nous ayons vus dans la ligue depuis longtemps. Donc avoir un gars comme lui dans l'entourage de l'équipe est vraiment utile et Nick (Suzuki) a mentionné à plusieurs reprises lors de nos réunions que ce serait bien d'avoir Carey proche malgré son incapacité à jouer.
- Jeff Gorton
Le souhait de Suzuki sera exaucé et pour ce qui est de l'avenir de Price, il veut jouer alors tout dépendra de son genou.
Carey Price can't play, but he will still be around the Canadiens. On Price: “…indications are that he would like to play again.” Interesting stuff from @StuCowan1 - first place I’ve see that reported. Guess we’ll hear from Price relatively soon https://t.co/hVYzAOK92e
— HabsLinks (@HabsLinks) September 12, 2022
- Mark Suciu
Les joueurs expliquent pourquoi ils se sont battus
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire
- Mark Suciu
Les Stars placent le prix sur le marché pour Jake Evans
- Canadiens
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Brad Marchand dit sa façon de penser aux fans du Centre Bell qui huent l'hymne national américain
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire