HabsolumentFan
Carey Price répond aux critiques des fans!
 

Carey Price répond aux critiques des fans!

Le gardien vedette lance un message clair aux partisans!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

C'est maintenant officiel, Carey Price sera de retour devant son filet ce soir face aux Penguins à Pittsburgh après un mois complet d'absence suite à une commotion cérébrale.

Atteint au visage par un lancer dans le match face aux Flyers de Philadelphie, Price se dit maintenant remis à 100% et a pris le temps de répondre à ceux qui critiquent ou se questionnent sur sa décision de revenir au jeu malgré une saison déjà foutue chez le Canadien.

"Je comprends les gens qui disent que je ne devrais pas revenir au jeu. Mais s'ils étaient à ma place, ils voudraient jouer. Je suis ici pour jouer au hockey. Je ne jouerais pas si j'étais nerveux par rapport à l'état de ma tête."

Croyez-vous qu'il s'agit d'une bonne décision de le faire revenir au jeu alors que le Canadien n'a plus rien à gagner depuis longtemps ou croyez-vous plutôt qu'il aurait dû se reposer pour revenir en pleine forme pour le début de la saison prochaine?

PIERRE HOUDE CROIT QUE LES FANS ONT ENVOYÉ UN MESSAGE CLAIR À CAREY PRICE

Le Canadien s'est une fois de plus incliné hier, cette fois par la marque de 2 à 0 face aux Panthers de la Floride devant un Centre Bell qui s'est vite vidé dans les dernières minutes de la rencontre.

Mais certains sont restés jusqu'à la fin et se sont fait entendre.

Selon Pierre Houde, lors de son intervention quotidienne sur les ondes du 91.9 Sports, environ 20% des partisans étaient toujours présents pour la présentation des trois étoiles et lorsque le nom d'Antti Niemi a été prononcé pour la 3e étoile, il a reçu une superbe ovation sentie et bruyante de la part de tous les fans encore présents. Ce qui a poussé le célèbre descripteur à partager la théorie suivante:

Houde croit que la relation entre Carey Price et les partisans est quelque peu houleuse cette saison et, sachant qu'il était de retour hier avec l'équipe, il croit que les fans ont possiblement voulu lui passer un message en ovationnant Niemi qui, une fois de plus, a été impeccable devant son filet, réalisant 38 arrêts. Cette ovation était, selon lui, autant pour féliciter Niemi que pour tourner en dérision la saison de Price.

Si tel est le cas, ça en dirait long sur l'opinion populaire au sujet du gardien vedette du Canadien qui devrait reprendre son poste de partant sous peu.

À LIRE ÉGALEMENT