Carey Price n'aime vraiment pas que les gens critiquent les gardiens de but de Team Canada
Voyez les détails !
Le Tournoi des 4 nations, qui débutera le 12 février, mettra en vedette des joueurs d'élite de la LNH du Canada, de la Finlande, de la Suède et des États-Unis. L'équipe du Canada est composée d'un groupe formidable, comprenant des superstars telles que Connor McDavid, Sidney Crosby, Nathan MacKinnon, Cale Makar, Brad Marchand et Brayden Point.
Sous la direction de l'entraîneur en chef Jon Cooper, le Canada vise à tirer parti de son mélange de vétérans chevronnés et de jeunes joueurs dynamiques pour dominer le tournoi. Ça commencera par une rencontre entre le Canada et la Suède le 12 février à 20 heures (heure de l'Est) à Montréal.
Si la force de frappe en attaque est redoutable du côté de l'équipe canadienne, le choix des trois gardiens est loin de faire l'unanimité.
La direction de l'équipe a choisi les trois qui selon eux, ont le plus de chances d'amener cette équipe jusqu'au bout et il faut dire que le bassin dans lequel ils pigeaient n'a rien à voir avec celui d'il y a 20 ans par exemple.
Le Canada est dans une période un peu plus creuse en terme de talents élites dans les buts, mais ils sont quand même de très solides gardiens.
Parlez-en à Carey Price, qui trouve bien dommage de voir des commentaires si négatifs envers les gardiens à l'approche du tournoi.
Tel que rapporté par RDS, l'ancien gardien du Canadien et de l'équipe canadienne n'est pas un fan de ce qui se dit à l'endroit de Adin Hill, Samuel Montembeault et Jordan Binnington.
Ils vont faire le boulot. Tout le monde les critique déjà et je n'aime pas ça. Ce sont trois bons gardiens
- Carey Price
C'est un rendez-vous mercredi prochain le 12 février pour le premier match entre le Canada et la Suède en direct du Centre Bell.
- Maxime Albors
Un artiste du show de la mi-temps du Super Bowl arrêté sur le terrain
- Autres Sports
- 2 minutes à lire
- Maxime Albors
Voici la signification de la danse de Serena Williams au show de la mi-temps du Super Bowl
- Autres Sports
- 3 minutes à lire
- Maxime Albors
Informations importantes pour les Québécois qui regardent le Super Bowl
- Autres Sports
- 3 minutes à lire