Carey Price était à Montréal pour une autre raison que présenter son commanditaire
Voyez les détails!
Tel que nous vous le rapportions dans la journée d'hier, le gardien vedette du Canadien de Montréal, Carey Price, a signé un nouveau contrat pour représenter l'image d'une compagnie.
S'il est venu à Montréal pour présenter une nouvelle bagnole pour laquelle il prêtera son nom et son image, ce n'était pas la seule raison.
Tel que le rapporte le journaliste Luc Gélinas de RDS, Price est aussi revenu en ville pour se rendre à Brossard et y subir ses tests médicaux annuels.
"Carey Price est à Montréal pour faire la promotion de ce véhicule tout-terrain mais aussi pour passer ses examens médicaux annuel avec le CH
- Luc Gélinas
Une simple journée de balle-molle cet été et son genou a été enflé et douloureux pour deux semaines. C’est bel et bien fini le hockey."
Pourquoi passer ces tests médicaux si l'on sait que son genou ne lui permet plus de jouer de toute façon? Il s'agit d'une formalité pour confirmer qu'il n'est pas apte à jouer dans la LNH cette saison.
De cette façon, il peut être officiellement placé sur la liste des joueurs blessés et surtout collecter son chèque de paie toute la saison, couvert par les assurances.
S'il compte pour 10.5 millions de dollars sur la masse salariale du Canadien, c'est plutôt 8.5 millions de dollars en salaire réel qu'il touchera cette saison. 6.5 millions en boni, puis 2 millions séparé de paie en paie sur la totalité de la saison.
Il lui reste encore présentement trois années à écouler à son présent contrat.