HabsolumentFan
Bob Hartley est mécontent des décisions de Martin St-Louis entourant l'utilisation de Juraj Slafkovsky
 

Bob Hartley est mécontent des décisions de Martin St-Louis entourant l'utilisation de Juraj Slafkovsky

Voyez les détails!

Philippe Chênevert

Depuis le début de la présente saison, le Canadien de Montréal met de l'avant ses jeunes espoirs en tentant de les utiliser à toutes les sauces.

Cependant, avec de nombreux vétérans encore bien en selle, l'entraîneur-chef du Tricolore, Martin St-Louis, doit jongler de brillante façon afin de ne pas déplaire à ces derniers, et ce, parfois au détriment des jeunes joueurs.

De passage au BPM Sports en début de soirée, l'ancien entraîneur ayant œuvré dans la LNH et dans la KHL, Bob Hartley, s'est exprimé sur les décisions de St-Louis entourant l'utilisation de Juraj Slafkovsky, ainsi que son temps de glace. 

"Est-ce qu'on peut mettre Slafkovsky avec Monahan pour lui donner un peu de hockey? Slafkovsky est pas pire que les autres. Qu'on le fasse jouer! Je te parle pas d'un 25 minutes, mais le kid le mérite, il a du fun, il n'est pas impressionné ni intimidé. On peux-tu lui donner un joueur de hockey?"

- Bob Hartley, BPM Sports

Dans les faits, après neuf matchs disputés depuis le début de la saison, le premier choix total au dernier repêchage affiche un bref 11:06 minutes de jeu en moyenne par partie. 

En terminant, Hartley en a profité pour démontrer également son mécontentement quant à l'utilisation d'Evgenii Dadonov qui devrait être de retour sur la deuxième ligne demain, lors du match contre les Red Wings. 

"Dadonov... une chance, encore? Le Canadien c'est pas un comptoir de Loto-Québec! Les chances c'est donnant-donnant. Dadonov a-t-il montré quelques choses d'intéressant? NON! Il y a du ménage à faire!"

- Bob Hartley, BPM Sports

Bref, bien que cette fois-ci il soit plus posé, Bob Hartley ne se gène pas pour dire ce qu'il pense. 

Avec les débuts de saison de Slafkovsky et de Dadonov, avouons qu'il a quand même raison!

Vous pouvez entendre l'extrait complet en cliquant ICI.

Source: Twitter