HabsolumentFan

Arber Xhekaj révèle qu'il n'est pas le plus coriace de sa famille

Voyez les détails!

Jeremy Pearman

Même s'il ne contribue pas énormément offensivement, Arber Xhekaj apporte un élément indispensable à son club : la robustesse. 

Malgré n'avoir joué que 26 matchs sur 57 avec le Canadien cette saison, le défenseur mène tout de même le club avec 60 minutes de punition. À cela s'ajoute quatre combats ainsi que 68 mises en échec.

Cependant, selon Eric Engels, le dur à cuire a mentionné qu'il ne serait même pas le plus coriace parmi ses frères et soeurs. Et non, il ne fait pas référence à Florian, qui a été repêché en 4e ronde par le CH en 2023 :

"Récemment, en parlant avec Xhekaj, il a en fait dit qu'il n'était même pas le plus dur de sa famille. Il a dit que c'est sa sœur aînée, Sophia, une pompière qui a combattu les incendies de forêt dans les Territoires du Nord-Ouest cet été"

Eric Engels

On se rappelle qu'il y a eu d'énormes feux de forêt l'été dernier, dans l'ouest du Canada. En date du 17 août 2023, plus de deux millions d'hectares ont été victimes des flammes dans les Territoires du Nord-Ouest.

Voilà donc pourquoi Xhekaj considère que sa soeur Sophia est la plus dure de sa famille : en tant que pompière, elle a risqué sa vie pour sauver celles des autres lors d'une tragédie qui a eu un effet néfaste sur un grand nombre de canadiens et canadiennes.