HabsolumentFan

Alex Newhook progresse bien à l'entraînement

Voyez les détails!

Mark Suciu

Hier, nous vous rapportions que l'attaquant du Canadien de Montréal Alex Newhook avait pris part à l'entraînement de l'équipe, lui qui manque à l'appel depuis le 30 novembre dernier alors qu'il s'était blessé à la cheville. On parlait alors d'un repos forcé qui devrait durer entre 10 et 12 semaines. 

Ainsi, ce fut positif de voir Newhook sur la glace hier avant l'entraînement de l'équipe. Aujourd'hui, il a semblé de nouveau progresser comme les journalistes sur place le rapportent.

Selon eux, l'intensité a beaucoup augmenté lors de cette séance d'entraînement avec l'entraîneur Adam Nicholas. De plus, Newhook s'entraînait avec son équipement complet.

En 23 matchs en début de saison, il a amassé 7 buts et 6 passes pour 13 points. La saison dernière, en 82 matchs joués avec l'Avalanche du Colorado, Newhook a récolté 30 points, dont 14 buts. Il fut un choix de 1er tour (16e choix au total) de l'Avalanche lors du repêchage de 2019.

Il avait été acquis par le Canadien ans une transaction qui a envoyé Gianni Fairbrother, le 31e et le 37e choix au total à l'Avalanche quelques heures avant le repêchage qui se déroulait à Nashville. 

Articles recommandés: