Tyreek Hill arrêté par la police quelques heures avant l'ouverture de la saison de son équipe
Voyez les détails !
Le receveur vedette des Dolphins de Miami, Tyreek Hill, a été arrêté par la police dimanche matin, quelques heures seulement avant l'ouverture de la saison de son équipe.
Selon ESPN, qui a obtenu les détails de l'incident par l'intermédiaire de son agent, Hill a été arrêté par la police à l'extérieur du Hard Rock Stadium pour une infraction au code de la route.
Une vidéo circule actuellement alors qu'on voit un policier frapper Hill qui semble pourtant coopérer sur les images.
Hill a depuis été libéré et se prépare à jouer contre les Jaguars, a déclaré son agent, Drew Rosenhaus.
C'est une situation déchirante. Évidemment, j'aime Tyreek. J'ai détesté le voir dans la situation dans laquelle il se trouvait avec la police. Il va jouer aujourd'hui. Premièrement, il va bien. Deuxièmement, il va jouer. Troisièmement, il a apparemment reçu une contravention pour infraction au code de la route en entrant dans le stade.
- Drew Rosenhaus
La façon dont les choses ont dégénéré jusqu'à la situation dans laquelle ils se trouvaient, menottés et maintenus au sol par la police, est ahurissante pour moi. Cela me préoccupe beaucoup. Je suis très inquiet. Nous allons nous pencher sur la question. Nous allons enquêter sur cette affaire. Nous veillerons sur Tyreek, mais je ne vais pas faire d'allégations pour l'instant. Le plus important, c'est que Tyreek va bien physiquement, mais mentalement, il était très perturbé par ce qui s'est passé.
En mars 2022, les Dolphins ont acquis le receveur Tyreek Hill des Chiefs de Kanses City en échange de cinq choix au repêchage et lui ont offert un contrat de 120 millions de dollars sur quatre ans.
La saison dernière, il a terminé 1er dans toute la NFL au niveau des verges captées et des touchés chez les receveurs.