HabsolumentFan

Sami Zayn a porté le chandail de Johnny Gaudreau à Monday Night Raw

Voyez les détails!

Zachary Hickling

Lors du retour de la WWE à Calgary, le lutteur anglo-francophone natif de Laval, Sami Zayn, a rendu hommage à Johnny Gaudreau lors de Monday Night Raw.

Le lutteur canadien est monté sur le ring en arborant le chandail no 13 de Johnny "Hockey", que l'ailier de la LNH a porté pendant neuf saisons avec les Flames, alors que des chants "Johnny" résonnaient au Scotiabank Saddledome. La légende de la lutte natif de Calgary, Bret Hart, a également exprimé quelques mots en hommage à la mémoire du défunt.

Johnny Gaudreau et son frère, Matthew Gaudreau, ont tragiquement perdu la vie le 29 août dernier, lorsqu'ils ont été heurtés par la voiture de Sean Higgins, qui était sous l'influence de l'alcool. Les deux frères circulaient à vélo près de leur résidence au moment de l'accident.

La commentatrice de la WWE et de la LNH, Jackie Redmond, a aussi rendu hommage à Johnny et Matthew Gaudreau, soulignant l'importance de l'ancien attaquant des Flames pour la ville de Calgary. Elle a également montré le mémorial émouvant créé par les fans en hommage aux deux frères.

La mort des frères Gaudreau a profondément touché le monde du hockey ainsi qu'une famille entière, qui traverse un deuil dans des circonstances des plus éprouvantes. Hier, il a été révélé que les deux épouses des défunts, dont Meredith Gaudreau, attendent des enfants, rendant cette tragédie encore plus douloureuse.

Un grand acte de classe de la part de la WWE et de Sami Zayn, partisan du Canadien, montrant une belle solidarité envers la communauté du hockey.

  • Surnommé "Johnny Hockey" par les fans, l'ancien attaquant américain de la LNH a été repêché par les Flames en 2011 et a passé huit saisons complètes à Calgary avant de signer avec les Blue Jackets de Columbus lors de l'entre-saison 2022.
  • Sami Zayn, né à Laval, est un lutteur de la WWE qui a commencé sa carrière dans les circuits indépendants avant de percer à NXT, le club-école de la WWE. Il a ensuite accompli de grands combats en représentant Montréal sur son équipement, dont le combat principal de WrestleMania 39. Il a fait ce dernier combat par équipe avec l’aide de Kevin Owens, un autre québécois de Marieville, Saint-Jean sur Richelieu. 
Source: Sportsnet