Une bagarre générale complètement folle dans un match de hockey féminim
Voyez les détails !
C'est de plus en plus sérieux dans la LNH actuellement, alors que les équipes se préparent pour les séries à moins d'une semaine de la fin de la saison régulière, mais le fait marquant du week-end dans le monde du hockey provient d'une source très improbable.
Dimanche, des images ont été diffusées d'une bagarre entre la Bulgarie et la Roumanie lors du dernier match du championnat du monde de hockey féminin de la division III, groupe A, à Brasov, en Roumanie.
Les arbitres ont à peine tenté de mettre fin à la bagarre qu'ils ont été débordés et dépassés par toutes les joueuses qui se sont jointes à la mêlée, jetant leurs gants et leurs bâtons, chacune cherchant un partenaire de danse. Même les gardiens de but se sont joints à la fête.
Une fois que les officiels ont réussi à séparer les équipes et à maîtriser la bagarre, 19 joueuses ont été sanctionnés par des pénalités de 25 minutes, tandis que la Roumanie s'est vu infliger une pénalité de 20 minutes pour avoir abusé des officiels. Au total, 554 minutes de pénalité ont été infligées aux deux équipes.