Des tests pour une commotion mènent à la découverte d'une grave maladie chez un défenseur des Islanders
Voyez les détails !
Les Islanders de New York ont annoncé lundi que le défenseur Mike Reilly sera absent pour une durée indéterminée afin de subir une intervention chirurgicale au coeur.
Reilly subira l'intervention mardi pour traiter une maladie cardiaque préexistante et inconnue jusqu'alors.
Voici ce que le DG des Islanders avait à dire sur la situation :
Il a été détecté lors des différents échocardiogrammes que l'on effectue pour les différentes raisons que l'on rencontre dans toute situation post-commotionnelle.
C'est probablement une bénédiction déguisée de ce qui s'est passé. Ils ont détecté ce problème, quelque chose avec lequel on naît parfois, mais qu'on ne connaissait pas.
Sa qualité de vie sera de 100 % et il pourra jouer une fois l'intervention terminée. Cela prend beaucoup de temps. Il pourrait s'écouler plusieurs mois avant qu'il ne soit de retour, en raison du type d'intervention.
- Lou Lamoriello
Les Islanders ont acquis Reilly des Panthers de la Floride la saison dernière et il a enregistré 24 points en 59 matchs avec un différentiel de +1. Cette saison, il n'a aucun point en 11 matchs, tout en jouant en moyenne 15:45 par soir.
Reilly a porté les couleurs du Canadien de 2018 à 2020 après avoir été acquis contre un choix de 5e ronde par Marc Bergevin.
Articles recommandés:
- ALERTE POOLERS : Les Islanders perdent les services de Mathew Barzal à long terme
- Les Islanders seront privés d'Anthony Duclair à long terme
- Martin St. Louis dévoile son alignement en vue du match de ce soir face aux Islanders
- Alexander Romanov tente de frapper Nathan MacKinnon mais se fait DÉTRUIRE
- Lou Lamoriello admet sa gaffe catastrophique