HabsolumentFan
Les coéquipiers d'Adam Johnson s'expriment pour la première fois depuis sa mort tragique
 

Les coéquipiers d'Adam Johnson s'expriment pour la première fois depuis sa mort tragique

Le monde du hockey est en deuil

Samuel Doiron

Le monde du hockey a été ébranlé dimanche par la nouvelle que l'ancien attaquant des Penguins, Adam Johnson, est mort à 29 ans après avoir été coupé par une lame de patin.

L'accident s'est produit à l'Utilita Arena Sheffield lors d'un match de l'EIHL entre les Panthers de Nottingham et les Steelers de Sheffield samedi. Plus de 8 000 fans ont été priés de quitter l'arène pendant l'urgence médicale de Johnson.

Les Nottingham Panthers ont confirmé la nouvelle dimanche, déclarant que "tous les membres du club, y compris les joueurs, le personnel, la direction et les propriétaires, ont le cœur brisé à l'annonce du décès d'Adam".

Cette tragédie a laissé de nombreuses personnes sous le choc, notamment les amis, la famille, les coéquipiers et les supporters de Johnson, ainsi que la communauté de Sheffield où l'incident s'est produit. Dimanche, les coéquipiers de Johnson et les membres de la communauté se sont rassemblés pour commémorer sa vie et pleurer sa disparition, beaucoup apportant des fleurs et des cadeaux en l'honneur de la mémoire de Johnson.

Pour la première fois depuis l'incident, l'équipe et les coéquipiers de Johnson se sont exprimés, encore sous le choc de ce dont ils ont été témoins il y a tout juste un jour.

Kevin Moore, l'entraîneur de l'équipe a également fait de son mieux pour adresser quelques mots gentils aux membres de la communauté.

Nous voulons que vous sachiez que nous vivons tous ce deuil ensemble. L'équipe, la communauté, la ville, nous allons tous surmonter cette épreuve avec beaucoup d'amour, de réflexion et de rire. Avec le temps, nous allons tous guérir et nous allons le faire ensemble. Notre groupe est fort, nous sommes connectés et nous allons vous rendre fiers. Nous apprécions que tout le monde soit venu aujourd'hui, nous vous remercions tous pour votre soutien et nous vous aimons tous".

Source: HockeyFeed