HabsolumentFan
Grosse annonce à venir dans la KHL!
 

Grosse annonce à venir dans la KHL!

Ça brasse en Russie!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Une fois de plus la KHL fait parler d'elle aujourd'hui alors qu'une grosse annonce pourrait survenir prochainement en Russie.

Selon ce que rapporte le journaliste Aivis Kalnins, la ligue pourrait bannir deux formations pour la saison prochaine suite à la prochaine rencontre des gouverneurs.

Toujours selon Kalnins, les équipes de Togliatti Lada et Chanty-Mansijsk Yugra seraient les deux formations à quitter la ligue l'an prochain.

On voudrait toutefois potentiellement ajouter de nouvelles équipes pour la saison 2019-20 selon ce que rapporte le journaliste.

Pour l'instant ces informations sont réfutées par les dirigeants de la ligue mais nous devrions en savoir plus d'ici la fin du mois.

Plus de détails suivront.


LA LNH REND SA DÉCISION SUR LE GESTE DE GREG PATERYN

Après avoir frappé Andrew Shaw à deux reprises au visage alors qu'il était étendu sur la glace et inconscient, nombreux étaient ceux qui réclamaient une suspension pour le défenseur des Stars, et ex-Canadien, Greg Pateryn.

La LNH a affirmé avoir pris le temps de réviser la séquence et a rendu une décision officielle ce matin, au lendemain de la rencontre qui s'est terminée par une victoire du Canadien.

Selon ce que rapporte le journaliste Eric Engels de Sportsnet, Pateryn ne recevra aucune sanction pour son geste et ne sera pas non plus rencontré par le comité de discipline de la ligue. Aucune amende ne lui sera imposée non plus.

''Greg Pateryn des Stars ne fera face à aucune mesure disciplinaire pour son geste à l'endroit d'Andrew Shaw du Canadien. La séquence a été analysée attentivement par le comité de discipline de la ligue.''

Andrew Shaw quant à lui sera absent pour une période indéterminée.

Que pensez-vous de cette décision de la LNH? Aurait-il mérité une suspension selon vous?

À LIRE ÉGALEMENT