HabsolumentFan
Deux combats impliquant Marc-André Fleury refont surface
 

Deux combats impliquant Marc-André Fleury refont surface

Voyez les images!

Marco Normandin

Tel que nous vous le rapportions hier, le vétéran gardien Marc-André Fleury du Wild du Minnesota a tenté d'engager le combat avec le bouillant gardien Jordan Binnington des Blues de St. Louis dans un match complètement fou.

Le Wild a finalement vaincu les Blues par la marque de 8 à 5 et Binnington a été chassé de la rencontre avant d'être suspendu deux matchs par la LNH le lendemain.

D'ailleurs, après la rencontre, Fleury a dévoilé en entrevue qu'il avait une bonne raison pour vouloir se battre avec Binnington et qu'il a traversé toute la patinoire parce qu'il en avait assez et selon lui c'était le moment pour lui régler son cas.

Finalement, les officiels se sont rapidement interposés et ont empêché les deux gardiens de se battre, au grand désarroi des partisans en délire sur place.

Si nombreux sur les réseaux sociaux croient que c'est peut-être mieux pour lui s'il n'a pas pu jeter les gants avec Binnington, sachez que derrière son sourire angélique, Fleury n'en est pas à sa première altercation avec un autre gardien en carrière et il sait très bien se défendre.

D'ailleurs, deux vidéos ont fait surface de l'époque où Flower évoluait dans la LHJMQ avec les Eagles du Cap-Breton et où il avait jeté les gants avec le gardien adverse à deux reprises en l'espace de seulement deux mois.

Il a d'abord affronté Adam Russo du Titan d'Acadie-Bathurst.

Puis, il s'est ensuite battu quelques semaines plus tard avec Kevin Lachance des Remparts de Québec.

Comme vous pouvez le voir sur les images, Fleury est impressionnant et ne donne pas sa place quand vient le temps de se défendre avec ses poings.

C'est peut-être finalement Jordan Binnington qui est chanceux que les officiels soient intervenus pour empêcher les deux gardiens de se battre!

Voyez les images au bas.

Source: Jeff Marek