D'importantes sanctions sont imposées à Carson Brière
Voyez les détails!
Plus tôt cette semaine, nous vous rapportions le geste absolument honteux et gratuit de Carson Brière, fils du DG des Flyers de Philadelphie, Daniel Brière, qui a poussé le weekend dernier le fauteuil roulant d'une jeune femme handicapée en bas des escaliers d'un bar.
Évidemment, le fauteuil de la jeune femme amputée des deux jambes a été lourdement endommagé, au point ou il était devenu inutilisable, elle qui soudainement ne pouvait plus se déplacer et était prise dans les toilettes du bar.
Brière, qui a présenté des excuses publiques par la suite, affirmant à l'aide d'un communiqué qu'il allait répondre de ses actes et accepter les conséquences de son geste qu'il qualifie d'inexcusable, commence maintenant à être frappé par le karma.
Selon ce que rapporte le site TMZ Sports, le hockeyeur de 23 ans a été suspendu par son équipe universitaire pendant qu'une enquête est en cours concernant les incidents.
Ce n'est pas tout. On apprend également que le bar en question a pris la décision de bannir à vie le jeune homme de l'établissement, affirmant qu'il n'était plus le bienvenu au Sullivan's Pub et qu'on n'hésiterait pas à contacter les autorités s'il remettait les pieds dans le bar.
Une enquête policière serait également d'ailleurs présentement en cours et tout indique que Brière n'est pas au bout de ses peines, lui qui pourrait faire face à d'autres importantes conséquences pour son geste stupide et insensé.
Plus de détails suivront.