HabsolumentFan
Voyez l'offre des Bruins que les Coyotes de l'Arizona auraient refusé pour Christian Dvorak
Chicago Tribune  

Voyez l'offre des Bruins que les Coyotes de l'Arizona auraient refusé pour Christian Dvorak

Ils savent ce qu'ils veulent !

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Selon le bien connu Jimmy Murphy de Boston Hockey Now, les Bruins de Boston et les Coyotes de l'Arizona sont en contact pour trouver un terrain d'entente pour une transaction qui enverrait le centre Christian Dvorak aux Bruins.

Une rumeur persistante veut que Boston ait offert l'attaquant Jake DeBrusk ainsi que le défenseur Jakub Zboril aux Coyotes pour obtenir les services du jeune centre talentueux Dvorak, mais les Coyotes préfèrent recevoir qu'un seul contrat LNH et préfèrent recevoir des choix au repêchage.

Ce sera un dossier à surveiller.

Selon l'insider de Sportsnet Elliotte Friedman, plusieurs équipes sont en contact avec les Coyotes de l'Arizona afin de tenter d'acquérir le jeune joueur de centre Christian Dvorak. 

Il est signé pour encore 4 saisons et gagne un salaire annuel de 4.45 millions de dollars, un bon contrat pour un jeune centre complet et capable de produire.

Parmi les équipes qui sont les plus sérieuses pour faire l'acquisition de Dvorak, toujours selon Friedman, il y a les Bruins, les Red Wings de Detroit, le Wild du Minnesota, les Sharks de San Jose, mais aussi, le Canadien de Montréal.

Ce n'est pas un secret pour personne, le Canadien de Montréal a une certaine faiblesse au niveau de la ligne de centre derrière Nick Suzuki et le DG Marc Bergevin a déjà ouvertement fait part de sa volonté d'amener du renfort.

- Dvorak, 25 ans, a amassé 31 points et 17 buts en 56 matchs la saison dernière (3e meilleur buteur des Coyotes) et 38 points en 70 matchs en 2019-20 (2e meilleur buteur des Coyotes)

Crédit : https://bostonhockeynow.com/20...

Source: Jimmy Murphy