Voici qui sont les trois finalistes pour remporter le trophée Calder
Un important honneur !
La saison 2022-23 a été excellente pour plusieurs jeunes recrues de la LNH.
Matty Beniers, du Kraken de Seattle, a terminé en tête des pointeurs recrues avec 57 points en 80 rencontres.
Derrière lui, vous retrouvez Matias MacCelli, des Coyotes de l'Arizona, avec 49 points, Mason McTavish, des Ducks d'Anaheim, avec 43 points, Wyatt Johnston, des Stars de Dallas, avec 41 points et Kent Johnson, des Blue Jackets de Columbus, avec 40 points.
Benier est également le meilleur buteur chez les premières années avec 25 buts, suivi de Johnston avec 24 buts, de Kirill Marchenko, des Blue Jackets de Columbus, avec 21 buts, et de Shane Pinto, des Sens d'Ottawa, avec 20 buts.
Le talentueux Owen Power, des Sabres de Buffalo, arrive au premier rang chez les arrières recrues avec 35 points en 79 rencontres. Jake Sanderson, des Sens d'Ottawa, arrive au 2e rang avec 32 points, et Calen Addison, du Wild du Minnesota, avec 29 points.
Le grand Stuart Skinner, des Oilers d'Edmonton, est le gardien recrue qui cumule le plus de victoires avec un total de 29 en 50 matchs. Logan Thompson, des Golden Knights de Las Vegas, arrive ensuite avec 21 victoires et Ukko-Pekka Luukkonen, des Sabres de Buffalo, avec 17 victoires.
Akira Schmid, des Devils du New Jersey, affiche la meilleure moyenne avec 2.13 et .922% en 18 rencontres. Joseph Woll, des Maple Leafs de Toronto, a été excellent avec 2.16 et .932% mais n'a obtenu que 7 départs. Vous retrouvez ensuite Pyotr Kochetkov, des Hurricanes de la Caroline, qui a terminé avec 2.44 et .909% en 24 matchs.
Nous venons tout juste d'apprendre que Matty Beniers, du Kraken de Seattle, Owen Power, des Sabres de Buffalo, et Stuart Skinner, des Oilers d'Edmonton, sont les finalistes pour remporter le prestigieux trophée Calder, remis à la recrue de l'année dans la LNH.
La lutte s'annonce incroyable entre les trois pour déterminer qui remportera ce grand honneur puisqu'on parle ici de trois jeunes joueurs extrêmement talentueux !
Voyez la publication plus bas :
Articles recommandés:
- Les finalistes pour le trophée Lady Byng maintenant connus
- La LNH dévoile les finalistes pour le trophée Frank J. Selke
- La malédiction du trophée du Président semble bien réelle!
- La LNH dévoile la liste des 32 joueurs nominés au trophée Bill Masterton
- Le Canadien annonce son joueur nominé pour le trophée Bill Masterton