Voici les cinq personnes dans la course pour l'achat des Sens
Des gens extrêmement riches !
Depuis des mois, il y a de nombreuses rumeurs entourant la vente des Sens d’Ottawa.
Il y a eu notamment les célébrités Ryan Reynolds, The Weeknd, Snoop Dogg et Justin Bieber qui auraient manifesté de l’intérêt.
Selon une source fiable qui a été rapportée par Bruce Garrioch, il ne resterait que 5 personnes dans la course pour l’achat du club.
Voici de qui il s’agit :
* À noter que les biographies sont tirées de l’article de Bruce Garrioch sur Saltwire.
1. Steve Apostolopoulos
Des sources de la Ligue ont confirmé lundi à Postmedia que le milliardaire torontois Steve Apostolopoulos était entré dans le processus d'appel d'offres final.
Son nom est apparu en mars comme l'un des deux soumissionnaires officiels pour le club Washington dans la NFL et il a été finaliste avec une offre de 6 milliards de dollars avant que la famille Snyder ne conclue un accord avec un groupe, dirigé par Josh Harris, qui comprend Magic Johnson.
Un rapport d'ESPN a déclaré qu'Apostolopoulos avait également eu des entretiens avec Michael Jordan sur l'achat des Hornets de Charlotte dans la NBA.
On nous dit qu'Apostolopoulos vaque tranquillement à ses affaires depuis que la famille Melnyk a décidé de mettre les Sénateurs en vente. Il a obtenu l'accès à la salle des données par GSP et a fait une offre "non contraignante" à la date limite du 6 mars.
2. Michael Andlauer
Au dire de tous, Michael Andlauer est prêt à passer à l'étape suivante.
Propriétaire minoritaire du Canadien de Montréal depuis 2009, il veut voir s'il peut aider à mener les Sénateurs à la Coupe Stanley. Andlauer, 57 ans, est un gardien des ligues de bières qui a passé sa vie sur les patinoires et dans les gradins.
Andlauer a acheté les Bulldogs de Hamilton de l'OHL en 2003 et en décembre 2022, il a levé 86,6 millions de dollars en vendant 1,76 million d'actions du groupe Andlauer Healthcare.
Il a travaillé discrètement tout au long de ce processus et est membre du conseil des gouverneurs de la LNH. Il assiste régulièrement à des réunions en tant que remplaçant chez le Tricolore, et les proches d'Andlauer disent qu'il veut voir ce qu'il peut accomplir en dirigeant sa propre équipe.
Andlauer a fondé ATS Healthcare en 1991 et l'a construit à partir de zéro. Il avait un contrat avec le gouvernement fédéral pour déplacer les vaccins COVID-19 à travers le Canada pendant la pandémie.
3. Jeffrey and Michael Kimel
Les frères Kimel sont les dirigeants du groupe Harlo Capital et sont d'anciens propriétaires minoritaires des Penguins de Pittsburgh.
Ils ont d'abord approché feu Eugene Melnyk pour faire une offre pour un nouvel aréna aux plaines LeBreton à la fin de 2021. La LNH lui a conseillé de ne prendre aucun partenaire jusqu'à ce qu'il obtienne le statut de soumissionnaire privilégié, et c'est une grande raison pour laquelle Jeffrey et Michael sont intéressés par ce projet.
Jeffrey Kimel est le PDG de Harlo Capital à Toronto.
L'organisation se décrit comme une entreprise qui investit dans des projets de développement "stratégiquement situés pour fournir un accès raisonnable aux infrastructures de transport en commun et aux équipements publics et privés qui se sont avérés essentiels au succès ultime des développements immobiliers".
Michael Kimel est le co-fondateur et président du Harlo Entertainment Group. Il a siégé au comité de direction des Penguins avant la vente du club en 2021 et a été nommé l'une des 50 personnes les plus influentes de Toronto.
Ces deux-là sont des fans de hockey, et avoir le chanteur Abel Tesfaye (The Weeknd) à bord ne fait pas de mal.
4. Neko Sparks
Neko Sparks est un PDG et entrepreneur expérimenté avec plus de 15 ans d'expérience dans les technologies émergentes, l'intelligence artificielle, la technologie blockchain, la réalité augmentée et les médias interactifs.
Il est également cinéaste, producteur, acteur, réalisateur et scénariste basé à Los Angeles.
L'implication de Snoop Dogg dans l'offre d'achat de l'équipe de hockey des Sens d'Ottawa a suscité un intérêt considérable. Cela pourrait attirer plus de fans et l'attention des médias sur l'équipe en cas de succès.
Voyez la publication plus bas :
Articles recommandés:
- SENS: Revirement de situation inattendu dans le dossier Ryan Reynolds?
- Les Coyotes et les Sens complètent leur transaction Jakob Chychrun
- Snoop Dogg s'amène dans le derby pour acheter les Sens
- Ryan Reynolds et son groupe déposeront une offre monstrueuse pour acheter les Sens!
- Les Sens pourraient avoir un gros nom sur leur radar durant l'été