Une victoire extrêmement coûteuse pour les Sens
Voyez les détails!
Les Senators d'Ottawa étaient à Montréal hier pour y affronter le Canadien au Centre Bell dans un match préparatoire en vue de la saison 2024-25.
Les esprits se sont vites échauffés dans la rencontre et la tension a rapidement monté des deux côtés alors que nous avons eu droit à quelques gestes disgracieux de part et d'autre.
Au final, les Sens l'ont emporté par la marque de 4 à 3 sur le CH mais cette victoire pourrait s'avérer extrêmement coûteuse.
Durant le match, les attaquants Brady Tkachuk et Tim Stutzle ainsi que le défenseur Thomas Chabot ont tous dû retraiter au vestiaire et ne sont jamais revenus dans la rencontre.
Dans le cas de Stutzle, on se rappellera qu'il a été violemment mis en échec par le défenseur Arber Xhekaj du Canadien à l'entrée du territoire.
En point de presse, l'entraîneur-chef des Sens, Travis Green, a affirmé que l'état de santé de chacun de ses trois joueurs sera réévalué au cours des prochaines heures et qu'une annonce sera faite par la suite.
Il s'agit d'une situation qui pourrait potentiellement faire extrêmement mal à l'équipe si n'importe lequel des trois joueurs était blessé sérieusement. Advenant le cas où il y aurait plus qu'une blessure sérieuse dans le lot, il s'agirait d'une véritable catastrophe à l'aube de la nouvelle saison qui s'amorcera dans les prochains jours.
Plus de détails suivront.