HabsolumentFan
Une tonne de joueurs sont tombés au combat cette semaine dans la LNH
 

Une tonne de joueurs sont tombés au combat cette semaine dans la LNH

Voyez les détails!

Marco Normandin

Plus la saison avance et plus l'infirmerie continue de déborder un peu partour dans la LNH.

Encore cette semaine, une tonne de joueurs sont tombés au combat et risquent de venir influencer le classement dans votre pool.

Voici la liste des blessures importantes de la dernière semaine.


Le Kraken de Seattle a une fois de plus placé le nom de l'attaquant Andre Burakovsky sur la liste des blessés, lui qui a subit une blessure au haut du corps à peine revenu d'une première blessure plus tôt dans la saison. Il sera réévalué de façon hebdomadaire.

Les Maple Leafs de Toronto ont placé le nom du gardien Joseph Woll sur la liste des blessés en raison d'une entorse à la cheville. Il sera réévalué de façon hebdomadaire et devrait rater de 4 à 6 semaines d'activités.

Le capitaine des Blue Jackets de Columbus, Boone Jenner, a subit une fracture de la mâchoire et sera asent de la compétition pour une période de 6 semaines.

Le défenseur Ryan Pulock des Islanders de New York a été placé sur la liste des blessés en raison d'une blessure au bas du corps. On ignore pour l'instant la gravité de sa blessure ni la longueur prévue de son absence.

Le Kraken de Seattle a placé le nom du gardien Philipp Grubauer sur la liste des blessés en raison d'une blessure au bas du corps. Il sera officiellement réévalué de façon hebdomadaire mais on s'attend à une longue absence dans son cas.

L'attaquant David Perron des Red Wings de Detroit a été suspendu par la LNH et ratera 6 matchs en raison d'un double-échec à la tête de son adversaire.

L'attaquant Jakub Vrana des Blues de St. Louis a été cédé dans la Ligue Américaine de Hockey après avoir été soumis au ballotage.

L'attaquant Bryan Rust des Penguins de Pittsburgh a été placé sur la liste des blessés en raison d'une blessure au haut du corps et sera réévalué de façon hebdomadaire.

L'attaquant Andrei Svechnikov des Hurricanes de la Caroline a été placé sur la liste des blessés en raison d'une blessure au haut du corps. Son entraîneur-chef, Rod Brind'Amour, s'attend à le voir absent de la compétition à long terme.

Les Jets de Winnipeg ont placé le nom de l'attaquant Kyle Connor sur la liste des blessés en raison d'une blessure au genou. Il ratera de 6 à 8 semaines d'activités.

L'attaquant Jeff Skinner des Sabres de Buffalo a été placé sur la liste des blessés en raison d'une blessure au haut du corps suite à la violente mise en échec reçue de l'attaquant Nathan MacKinnon lors du dernier match des siens. On ignore pour l'instant la gravité de sa blessure.

L'attaquant Patrik Laine des Blue Jackets de Columbus a dû quitter le match des siens hier en raison d'une blessure au haut du corps et n'est pas revenu par la suite. On ignore pour l'instant la gravité de sa blessure.