Une nouvelle équipe pousse très fort pour acquérir Patrick Kane
Voyez les détails !
Patrick Kane, qui est joueur autonome sans compensation, a subi un resurfaçage d’une hanche le 1er juin. La période de rétablissement pour cette opération est habituellement de quatre à six mois, ce qui placerait son retour éventuel quelque part en première moitié de saison, même si ni Kane ni son agent Pat Brisson n’ont fourni d’échéancier.
Certaines rumeurs envoient Kane à Detroit, lui qui aimerait jouer avec son ancien coéquipier Alex Debrincat mais d'un autre côté, l'Américain qui aura 35 ans dans un mois a clairement indiqué qu'il veut joindre une équipe aspirante à la Coupe Stanley.
Les Sabres font beaucoup de sens, surtout que Kane est né à Buffalo et que l'équipe semble mature pour finalement faire du bruit en séries.
Ceci dit, selon les dires de l'insider Elliotte Friedman, une équipe en particulier affiche ses couleurs de façon agressive. Un peu comme le paon qui montre ses plumes pendant la période de reproduction, les Panthers essaient d'attirer Kane en Floride.
Je pense que les Panthers sont l'une des équipes qui veulent vraiment Patrick Kane, j'ai entendu dire qu'ils étaient très, très agressifs en faisant savoir qu'ils étaient intéressés.
- Elliotte Friedman
On a pu voir une vidéo de Kane il y a deux semaines à l'entraînement et sa réhabilitation semble très bien aller.