HabsolumentFan
Une information hallucinante fait surface prouvant l'incompétence de la direction des Bruins
 

Une information hallucinante fait surface prouvant l'incompétence de la direction des Bruins

Voyez les détails!

Marco Normandin

La semaine dernière, la haute direction des Bruins de Boston prenait la surprenante décision de congédier l'entraîneur-chef de l'équipe, Jim Montgomery, et ce même s'il était de loin l'entraîneur avec la meilleure fiche de toute la ligue au cours des trois dernières années.

Une information hallucinante fait surface prouvant l'incompétence de la direction des Bruins

Sans surprise, ce ne fut qu'une question de jours pour que Montgomery se trouve à nouveau du boulot alors que les équipes adverses faisaient des pieds et des mains pour tenter de l'engager. Les Blues de St. Louis ont même été jusqu'à congédier leur entraîneur-chef Drew Bannister qu'ils venaient pourtant d'embaucher cet été pour amener Montgomery derrière le banc de l'équipe. C'est à ce point qu'il était convoité sur le marché.

D'ailleurs, un signe qui ne ment pas lorsqu'une équipe fait l'erreur de congédier un bon entraîneur trop tôt c'est qu'il se trouve rapidement du boulot.

Sous la gouverne de du président Cam Neely et du DG Don Sweeney, voici les trois derniers entraîneurs-chefs de l'équipe à avoir été congédiés et combien de jours ils sont demeurés sans emploi après leur congédiement.

CLAUDE JULIEN - 2007-17

  • A été embauché par le Canadien de Montréal seulement 7 jours après son congédiement de Boston.

BRUCE CASSIDY - 2017-22

  • A été embauché par les Golden Knights de Vegas seulement 8 jours après son congédiement de Boston. Il a d'ailleurs remporté la Coupe Stanley à sa première année à Vegas.

JIM MONTGOMERY - 2022-24

  • A été embauché par les Blues de St. Louis seulement 5 jours après son congédiement de Boston.

On comprend à la lumière de ces informations que la haute direction des Bruins, dirigée par Neely qui a toujours été reconnu comme quelqu'un d'émotif, fait erreur par dessus erreur en congédiant des entraîneurs-chefs que le reste des équipes de la ligue s'arrachent parce qu'ils sont parmi les meilleurs de leur profession.

Quelque chose nous dit que Jim Montgomery n'était peut-être pas le problème à Boston et ne fera pas exception en les faisant mal paraître lui aussi.

Voyez la publication au bas.

Source: B/R Open Ice