Une fan de Jake Debrusk le harcèle depuis des années et déménage à Vancouver pour le suivre
Voyez les détails !
Pour celles et ceux qui ont vu la série Baby Reindeer (Mon Petit Renne) sur Netflix dans les derniers mois, l'histoire qui suit sonnera très familière.
L'ancien attaquant des Bruins, Jake DeBrusk, s'est fait harceler par une femme pendant son séjour à Boston et maintenant qu'il déménage à des milliers de kilomètres pour jouer avec les Canucks à Vancouver, cette même femme semble le suivre. une vraie histoire de fou.
Pour faire une histoire courte, il y a une femme sur X (Twitter) qui est obsédée par Jake DeBrusk depuis 2018. Elle l'a contacté en lui envoyant des messages privés, lui, sa blonde et sa sœur et a même menacé de s'enlever la vie si Jake ne lui accordait pas son attention. Elle est interdite d'accès au TD Garden de Boston et au Warrior Arena (où les Bruins s'entraînent) et les Bruins ont une ordonnance restrictive contre elle. Elle utilise X pour partager publiquement ses délires et se décharger de son chagrin et de son statut de victime.
Comme le rapporte nos collègues de chez HockeyFeed, cette fan effrayante dit souvent à l'attaquant de rompre avec Mia, sa copine, pour sortir avec elle, et prétend que la petite amie de DeBrusk est ''Fake'' et malhonnête. Elle le supplie de rompre avec Mia car elle est "la fille parfaite pour lui".
Voici un aperçu des messages qu'elle partage en ligne :
...Parce qu'elle aimait m'exclure et qu'elle ne pense pas que je devrais aimer Jake comme elle le fait. Comment peut-elle être comme ça alors qu'elle a rencontré et commencé à aimer Jake quand il était dans une autre relation ? Je suis plus qualifiée qu'elle pour sortir avec Jake. Jake doit voir qu'elle est une personne horrible et commencer à sortir avec moi. Mia fait semblant d'être gentille juste pour garder Jake près d'elle. Elle a un faux visage et une fausse personnalité. Elle a menti à mon sujet pour se donner une meilleure image. Je veux que Jake sache la vérité sur elle maintenant. Mia aura le cœur brisé quand Jake la larguera, mais je m'en fiche.
Quand Jake changera-t-il enfin d'avis et verra-t-il que je suis la fille parfaite pour lui ? Je l'aime vraiment et il n'y a aucune raison d'être effrayé par cela. Je ne vois pas comment Mia a pu mieux exprimer son amour pour lui que je ne l'ai fait.J'ai tellement hâte de revoir Jake et de me trouver un emploi dans le nord de La Côte Ouest (idéalement dans le monde du sport).