Un insider croit que Patrick Kane et Jonathan Toews ne seront pas transigés
Une nouvelle information qui pourrait avoir un gros impact sur le marché des transactions
Le 1er mars 2022, les Blackhawks de Chicago nommaient officiellement Kyle Davidson comme nouveau DG du club.
Depuis qu’il est en poste, Davidson a été l’un des DG les plus actifs de la LNH, mais malheureusement pour les fans de club, il est en train de vider son équipe pour tenter de mettre la main sur Connor Bedard et tout reconstruire.
Pour vous donner une idée, il a échangé Brandon Hagel, Marc-André Fleury, Ryan Carpenter, Alex DeBrincat, Kirby Dach, Riley Stillman, Nicolas Beaudin et Evan Barratt alors qu’il n’est même pas encore en poste depuis un an.
Les Blackhawks sont maintenant au 31e rang de la LNH avec un dossier de 15-29-4 pour un total de 34 points en 48 matchs.
Il y a de nombreuses rumeurs qui touchent encore l’équipe puisque Patrick Kane, Jonathan Toews, Andreas Athanasiou, Max Domi, Alex Stalock et Jack Johnson sont sans contrat l’an prochain. Il y a également Jujhar Khaira et Jarred Tinordi, mais ils sont blessés.
Les yeux sont tous tournés vers Kane et Toews puisqu’ils pourraient rapporter gros aux Hawks. Il vient cependant d’avoir une nouvelle information qui pourrait venir jeter une douche froide à ceux qui espèrent voir le duo quitter Chicago.
Tel que rapporté par mes collègues de Hockey Feed, Ryan Brandell de Barstool Sports vient de déclarer que Kane et Toews ne seront pas échangés.
Selon ses sources, le numéro 88 reviendrait même avec les Blackhawks l’an prochain, mais pas le capitaine.
Une déclaration surprenante, mais qui n’est pas impossible puisqu’autant Kane que Toews ne semblent pas à l’aise de discuter de leur avenir publiquement.
Les deux joueurs n’ont plus rien à prouver et ils iront directement au Temple de la renommée. S’ils demandent à Davidson de demeurer à Chicago pour terminer leur carrière, je le vois mal s’y opposer.
Voyez la publication plus bas :