Un espoir des Bruins se retire du hockey et sa carrière est en jeu
Voyez les détails !
Cole Spicer, un joueur de Grand Forks (Dakota du Nord) qui appartient aux Bruins de Boston, a déclaré au News Tribune dans les dernières heures qu'il quittait l'Université de Minnesota Duluth et qu'il ne jouerait plus au hockey pour le moment.
Spicer, un attaquant de 20 ans, a marqué cinq buts et totalisé neuf points en 17 matchs avec l'Université du Minnesota-Duluth (NCAA) la saison dernière.
Il avait été repêché en 4e ronde (117e au total) par Boston en 2022.
Je dois d'abord régler des problèmes personnels et mentaux. Pour l'instant, j'ai besoin de prendre un peu de recul et de régler certaines choses.
- Cole Spicer
Voici ce qu'on peut lire dans le News Tribune :
Spicer, qui était inscrit à des cours cet été à l'UMD, avait cinq buts et quatre passes en 17 matchs en tant que deuxième année avant d'être déclaré inéligible sur le plan académique en décembre, avant que les Bulldogs ne participent au Kwik Trip Holiday Faceoff à Milwaukee.
Au lieu de quitter l'équipe pour jouer au hockey junior, Spicer est resté inscrit à l'UMD dans l'espoir de retrouver son éligibilité. Il a été autorisé à s'entraîner, mais pas à jouer, tout en continuant à suivre des cours.
Si Spicer décide plus tard de continuer à jouer au hockey, ce ne sera probablement pas dans la NCAA. Il pourrait entrer dans le portail de transfert, mais il devrait encore devenir académiquement éligible pour jouer dans un autre programme de la NCAA.
On lui souhaite que les choses s'améliorent !
Articles recommandés:
- Une fan de Jake Debrusk le harcèle depuis des années et déménage à Vancouver pour le suivre
- Les Bruins ont pris leur décision concernant Jeremy Swayman
- Le Canadien encore dernier la saison prochaine ?
- Les Bruins mettent la main sur deux des plus gros agents libres
- Linus Ullmark est échangé par les Bruins !