Un autre joueur goûte à la médecine de Lou Lamoriello!
Pas question d'enfreindre le règlement!
HabsolumentFan
Encore une fois, un joueur des Maple Leafs de Toronto a goûté à la médecine de Lou Lamoriello, reconnu pour ses méthodes et son style classique.
Refusant d'évoluer avec le temps, Lamoriello exige toujours à tous ses joueurs d'arriver à l'aréna fraîchement rasés à tous les jours et d'avoir les cheveux courts. Aucune exception n'est permise et personne ne peut déroger à ce règlement. Chaque joueur doit également garder le numéro de son chandail le plus petit possible et présentement aucun joueur des Leafs n'a un numéro supérieur à 52.
La dernière victime des méthodes de Lamoriello fut l'attaquant Matt Martin qui a signé avec les Leafs durant l'été à titre d'agent libre. Martin, qui avait les cheveux longs, raconte que Lamoriello n'était absolument pas flexible par rapport à ce règlement et qu'une coupe de cheveux obligatoire faisait partie des négociations de contrat.
Il a finalement accepté de se plier aux règles mais inutile de dire que jamais le défenseur Brent Burns ne se retrouvera avec les Leafs!
- Marco Normandin
La LNH réagit à la controverse entourant le but gagnant des Blackhawks en fusillade
- Canadiens
- 3 minutes à lire
- Marco Normandin
Le Canadien s'est bel et bien fait voler un point hier
- Canadiens
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Marc-André Fleury se fait enlever son dernier départ en carrière par son coach
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire