Un autre joueur des Flames pourrait être transigé dans les prochains 48 heures
Voyez les détails !
Les défenseurs droitiers d'impact sont généralement peu nombreux et très demandés et, à moins de six semaines de la date limite des échanges, il semble que cette année ne fera pas exception à la règle. Par conséquent, ceux qui en ont un à échanger ne manqueront pas de prétendants et c'est le cas des Flames avec le défenseur Chris Tanev.
Pat Steinberg a d'ailleurs mentionné ce soir qu'il ne serait pas surpris que Tanev soit transigé dans les prochains 48 heures.
Le défenseur de 34 ans n'a jamais été un grand producteur de points et n'a que neuf points en 46 matchs depuis le début de la saison, mais Tanev a la réputation bien méritée d'être l'un des meilleurs défenseurs défensifs de la ligue.
Il mène les Flames en termes de temps de glace en infériorité numérique, tout en jouant autour des 20 minutes par match, comme il le fait souvent. En outre, Tanev est l'un des leaders de la ligue en matière de tirs bloqués, avec 135 tirs bloqués, ce qui le place au cinquième rang des défenseurs de la LNH.
Les Leafs qui se chercent du renfort en défense sont parmi les équipes les plus intéressées aux dernières nouvelles.
Un dossier à suivre de près.