Un attaquant des Coyotes en état d'arrestation!
Il était visiblement intoxiqué!
HabsolumentFan
Bien que les séries éliminatoires soient en branle pour 16 équipes dans la LNH, les vacances ont débuté pour 15 autres formations qui n'ont pu se qualifier à la grande danse du printemps.
Les vacances semblent bel et bien commencées pour l'attaquant Richard Panik des Coyotes de l'Arizona puisque, selon ce que rapporte la chaîne ABC 15, il a été mis en état d'arrestation par des policiers.
Selon ce qu'on raconte, Panik, visiblement intoxiqué, aurait refusé de quitter les lieux d'un resto pub du nom de Bevvy dans la région de l'Arizona, si bien que la direction de l'établissement a dû appeler les policiers pour leur demander d'intervenir.
Âgé de 27 ans, l'attaquant acquis des Blackhawks de Chicago durant la dernière saison a été mis en état d'arrestation par la suite et a été amené au poste de police où il a finalement été relâché en échange d'une promesse de comparaître ultérieurement.
La direction des Coyotes a émis un communiqué suite aux incidents impliquant leur joueur
''Nous sommes au courant de l'incident impliquant Richard Panik et nous en sommes à recueillir toutes les informations en rapport à la situation. Nous n'émettrons aucun autre commentaire pour le moment.''
En 72 matchs cette saison, Panik a cumulé une fiche de 14 buts et 21 passes pour un total de 35 points. Il a terminé la saison avec 19 points en 35 matchs avec les Coyotes après son acquisition.
Vous pouvez voir au bas la photo de l'attaquant des Coyotes suite à son arrestation, communément appelée mugshot.