Un ancien du Canadien prend officiellement sa retraite
Voyez les détails!
Hier, tard en soirée, nous avons appris que l'ancien joueur du Canadien, Nate Thompson, venait d'annoncer qu'il tirait officiellement sa révérence du monde du sport professionnel.
Il en a fait l'annonce dans le cadre de son passage sur les ondes du podcast Empty Netters, tout juste avant de confirmer la nouvelle via son fil Twitter.
"Je ne jouerai plus. Je me retire officiellement. Entre l'âge de 4 et 38 ans, le hockey a été toute ma vie, en plus d'être mon meilleur ami. Je suis reconnaissant et j'aimerais remercier tous les gens que j'ai rencontré ainsi que tous les amis que je me suis fait. Toutes bonnes choses ont une fin et je vous remercie de m'avoir supporté."
- Nate Thompson, Twitter
Outre ses 88 matchs avec le Tricolore entre 2018 et 2020, Thompson a évolué pour huit autres formations du circuit Bettman depuis sa sélection au repêchage 2003 (183e total) par les Bruins de Boston.
En 844 matchs dans la LNH, l'attaquant, originaire d'Anchorage, en Alaska, aura inscrit 65 buts en plus d'ajouter 99 mentions d'aide pour un total de 164 points.
Reconnu pour son intensité et son ardeur au travail, Nate Thompson aura démonté une force de caractère incroyable tout au long de sa carrière de 15 saisons!