HabsolumentFan
Tuukka Rask raconte comment il a appris qu'il était échangé aux Bruins
 

Tuukka Rask raconte comment il a appris qu'il était échangé aux Bruins

Voyez les détails!

Marco Normandin

En 2006, les Maple Leafs de Toronto ont complété l'une de leurs pires transactions des vingt dernières années.

La direction de l'équipe a échangé le gardien Tuukka Rask, un choix de première ronde avec un brillant potentiel, aux Bruins de Boston en retour du gardien Andrew Raycroft qui avait remporté le trophée Calder deux ans plus tôt.

On sait tous maintenant ce qui est arrivé par la suite. Rask a aidé les Bruins à remporter une Coupe Stanley et est devenu le gardien #1 de l'équipe pendant de nombreuses années alors que la carrière de Raycroft n'a fait que piquer du nez.

Mais ce qui est le plus intéressant c'est la réaction qu'a eu Rask lorsqu'il a appris qu'il avait été échangé.

De passage au populaire podcast Spittin' Chicklets, le gardien maintenant à la retraite a avoué qu'il était complètement saoul lorsqu'il a reçu l'appel de son agent.

"J'étais dans un party en Finalnde dans le milieu de l'été. Je devais avoir 18 ou 19 ans. Nous étions sur une séquence de trois jours consécutifs de party et il devait être entre minuit et 2:00am lorsque j'ai reçu l'appel de mon agent qui m'apprend que je viens d'être échangé. Il me dit: 'Tu as été échangé aux Bruins de Boston.' et je lui répond: 'Euh... Ok, super. Je m'en fous pas mal. J'ai présentement 25 bières dans le corps. Je regarderai ça lundi!'"

- Tuukka Rask

On ne peut que s'imaginer la réaction de son agent à ce moment!

Voyez la publication au bas.

Source: Daily Hive