TSN dévoile son alignement potentiel pour Team Canada aux Olympiques 2022
Oh. My. God.
HabsolumentFan
Tel que nous vous l'avions rapporté hier et confirmé ce matin, la LNH a officiellement accepté, dans sa proposition de convention collective faite à l'Association des Joueurs, de permettre à ses joueurs de participer aux Jeux Olympiques de 2022 et 2026.
Ne reste maintenant plus qu'aux joueurs de voter sur la proposition de la ligue pour officialiser le retour du hockey et le retour de la LNH aux olympiques.sw
Question de souligner l'événement, le réseau TSN a tenté de prédire à quoi pourrait ressembler l'alignement de Team Canada pour les prochains Jeux Olympiques.
Le résultat est absolument incroyable.
Tout d'abord, quand une équipe a le luxe de se permettre de laisser de côté un joueur élite comme Ryan O'Reilly, c'est qu'elle a une profondeur ahurissante. Avec une superstar comme Steven Stamkos sur le quatrième trio, tu sais que tu as affaire à une puissance.
Et que dire des deux premiers centres de l'équipe? Connor McDavid et Sidney Crosby? Ouch.
Même chose en défensive, aucune faiblesse alors que les jeunes Cale Makar et Thomas Chabot viendraient compléter une brigade formée avec les vétérans Alex Pietrangelo et Drew Doughty.
Le seul point controversé est devant le filet alors qu'on a décidé de placer Carey Price en tant que gardien substitut, derrière Jordan Binnington. Vrai que ce dernier a remporté la Coupe Stanley l'an dernier mais est-il vraiment meilleur que Price?
Bref, bonne chance aux autres nations pour espérer pouvoir rivaliser avec une telle puissance!
[PROL]
Les Sharks de San Jose devraient-ils tenter une reconstruction?
Voici les plus gros récents contrats d'agents libres signés le 1er juillet dans la LNH.
Voici les derniers détails sur le retour au jeu dans la LNH.