Trevor Zegras est prêt à ne pas retourner à Anaheim s'il n'a pas de contrat
Voyez les détails!
L'attaquant des Ducks d'Anaheim Trevor Zegras est un agent libre avec restriction. Ainsi, il ne possède toujours pas de contrat en vue de la prochaine saison. Comme le rapporte LNH.com, Zegras ne retournera pas à Anaheim tant qu'il n'a pas une nouvelle entente en poche.
« J'aimerais évidemment retourner là-bas en même temps que mes coéquipiers, mais c'est hors de mon contrôle. [...] Je suis bien installé ici (Stamford, Connecticut) pour m'entraîner et patiner. Peu importe où nous en sommes avec le contrat, je sais que je vais être en mesure de me préparer de la bonne façon en vue de la prochaine saison. »
Trevor Zegras
Les Ducks d'Anaheim avaient embauché un nouvel entraîneur-chef en juin dernier. Greg Cronin a d'ailleurs pris le temps de se déplacer jusqu'à Stamford afin de rencontrer son joueur vedette.
«C'est un passionné, il est vraiment intense. Il croit qu'il peut faire de moi un bien meilleur joueur en apportant des correctifs dans mon jeu et comme je suis quelqu'un qui veut apprendre et m'améliorer, c'est vraiment stimulant. J'espère qu'on en viendra à une entente bientôt. Je m'ennuie de la Californie et de mes coéquipiers. »
Trevor Zegras
Âgé de 22 ans, Zegras fut un choix de premier tour 9e au total en 2019 des Ducks d'Anaheim. Depuis, il a pris part à 180 rencontres dans la LNH amassant 139 points, dont 49 buts. En 81 matchs la saison dernière, il a récolté 23 buts et 42 mentions d'aide pour un total de 65 points. Toutefois, les Ducks ont terminé au dernier rang de la LNH.
Les Ducks comptent beaucoup de marge de manoeuvre dans le dossier Zegras. Effectivement, ils possèdent plus de 20 millions de dollars d'espace sous le cap salarial. Cette semaine, ils se sont d'ailleurs entendus avec l'attaquant Troy Terry sur les modalités d'un contrat de 7 ans d'un salaire annuel de 7 millions de dollars.