Tony DeAngelo révèle la raison pourquoi il a quitté les Flyers
Voyez les détails!
Un peu plus tôt cette semaine, le défenseur Tony DeAngelo s'est entendu avec les Hurricanes de la Caroline sur les modalités d'un contrat d'une année.
Désormais, celui-ci a expliqué la raison de son départ des Flyers de Philadelphie qui l'ont racheté il y a quelques semaines. Voici ce que rapporte TheScore.
« De toute évidence, l'entraîneur et moi avons fini par ne pas nous entendre, je suppose que ce serait la principale raison de quitter l'équipe et d'être à nouveau un agent libre. »
Tony DeAngelo
Toutefois, DeAngelo sent que son passé est derrière lui.
« J'ai été racheté à nouveau, ce qui est décevant, mais il y a eu différents facteurs qui ont un peu conduit à cela. En ce qui concerne la controverse, j'ai l'impression que tout cela appartient au passé. Je suppose qu'il y a eu une controverse cette année, on pourrait l'appeler, tout simplement de ne pas être sur la même longueur d'onde que l'entraîneur-chef. Mais il n'y avait pas de sentiments personnels, rien de personnel ne s'est produit ou quelque chose d'important s'est passé pour mener à quoi que ce soit, c'était en quelque sorte juste un désaccord mutuel sur un tas de choses que je n'aborderai pas. »
Tony DeAngelo
Ce sera un retour aux sources pour DeAngelo qui avait connu des moments forts avec les Hurricanes en 2021.
Le défenseur droitier a enregistré 11 buts et 42 points en 70 matchs lors de sa seule saison avec les Flyers la saison dernière.
Avec les Hurricanes lors de la saison 2021-22, il avait amassé 11 buts et 31 mentions d'aide pour un total de 42 points en 70 matchs.
En carrière avec les Coyotes de l'Arizona, les Rangers de New York, les Hurricanes et les Flyers, DeAngelo a amassé 45 buts et 154 mentions d'aide pour un total de 199 points.
Pour plus de détails, veuillez consulter la publication suivante :