Tom Brady et Rob Gronkowski nous montrent leur talent de hockeyeur
Voyez les détails !
Du 16 au 18 août, c'est le Fanatics Fest dans la ville de New York et plusieurs athlètes des grandes ligues professionnelles en Amérique du Nord sont présent.
Voici ce qu'on peut lire sur le site de l'événement :
Le Fanatics Fest NYC est un événement unique qui réunit des légendes du sport, des célébrités de premier plan, des produits dérivés en édition limitée, des activations immersives de marques et de ligues, des objets de collection rares, des rencontres en direct et bien plus encore, le tout au cœur de la ville de New York. Le Fanatics Fest NYC offre quelque chose à tous les types de fans de sport, depuis la vente de cartes à collectionner en direct et les rencontres avec les athlètes, jusqu'aux activités immersives des marques et aux remises de marchandises exclusives. Plongez dans un monde où le sport, la culture et la collection se rejoignent, grâce à notre programmation sur la scène principale, au Fanatics Superstore, au musée des souvenirs de cartes à collectionner et de sport, et à bien d'autres choses encore. Soyez sur place au Fanatics Fest NYC !
Une de ces activités immersives était un endroit où les gens pouvaient décocher des tirs dans deux machines à laver.
Il s'agit évidemment d'un clin d'oeil et un hommage à Sidney Crosby, qui se pratiquait justement de cette façon quand il était plus petit chez eux.
Tom Brady et Rob Gronkowski, deux anciens coéquipiers et deux légendes du football, étaient présents aujourd'hui et on a pu admirer leur talent de joueur de hockey alors qu'ils se sont essayés à l'activité des tirs dans les machines à laver !
Voyez par vous-mêmes :
Pas mal du tout !
Articles recommandés:
- EP Rinkside dévoile son top-100 des meilleurs espoirs et le Canadien est très bien représenté
- L'Avalanche fait une embauche ingénieuse
- Le Lightning appartenait aux Yakuzas durant plusieurs années
- David Savard veut jouer son rôle de leader le plus longtemps possible avec le Canadien
- Tony DeAngelo dévoile ce qui s'est réellement passé avec Alex Georgiev à New York