HabsolumentFan
TJ Oshie complète son tour du chapeau et fond en larmes sur le banc
 

TJ Oshie complète son tour du chapeau et fond en larmes sur le banc

Wow!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Après avoir eu droit à de multiples bagarres tout au long de la première période entre les Capitals de Washington et les Rangers de New York hier, nous avons eu droit à un moment extrêmement touchant en fin de match.

Alors que les Rangers avaient retiré leur gardien en fin de match pour tenter de revenir dans la rencontre, l'attaquant TJ Oshie des Capitals en a profité pour compléter son tour du chapeau en marquant dans un filet désert.

Oshie, qui avait momentanément dû quitter l'équipe pour aller au chevet de son père qui est décédé au cours des derniers jours, disputait un premier match depuis les événements.

C'est avec le coeur rempli d'émotions que l'attaquant a été accueilli avec une énorme vague d'amour de la part de ses coéquipiers qui réalisaient à quel point il s'agissait d'un moment spécial. Tous voulaient le serrer dans leurs bras pour le réconforter, lui qui jouait ce match pour son père que tous surnommaient Coach Oshie.

Une fois assis au banc, Oshie a craqué et a fondu en larmes dans un moment télévisuel qui n'a laissé personne indifférent.

Après le match, il a d'ailleurs tenu à souligner le support de ses coéquipiers en publiant lui-même une vidéo de leur réaction à son but et l'accueil qu'il a reçu en rentrant au banc.

Quel superbe moment! 

Voyez les images au bas.